Bonjour et bienvenue sur mon site espagnol30minutes.fr

Je m’appelle loïc et j’ai 25 ans, j’ai décidé de créer ce site lorsque j’ai débuté l’apprentissage de l’espagnol.

Comme chacun d’entre vous qui se trouve sur mon site, j’ai aussi une motivation d’apprendre l’espagnol.

En effet, ma motivation à moi a été la rencontre avec des ami(e)s espagnol(e)s qui parlent couramment le Français.

Et je me suis dis j’aimerais pouvoir rigoler avec eux en espagnol comme eux qui rigolent en français avec moi.

En effet, avant cela j’avais jamais appris un mot d’espagnol, autant vous dire que j’avais aucune idée dans quoi je me lançais.

Heureusement, j’ai déjà surmonté ce genre de défis car en effet il y a 3 ans j’avais du mal à aligner 10 mots en anglais.

C’est lorsque je suis rentré en école d’ingénieur que j’ai vu l’importance de l’anglais à notre époque et que je devais absolument apprendre des langues étrangères en commençant par l’anglais (en même temps j’avais pas trop le choix je devais réussir mon TOEIC).

Je peux vous dire que réussir le TOEIC (avoir plus de 850 point) en partant de 250 n’a pas été une chose facile. je me suis inscrit sur des sites payants, pris des cours par correspondances mais rien à faire j’ai progressé de 150 points en 2 ans autant vous dire que j’ai commencé à me décourager. 

C’est à ce moment que j’ai décidé d’apprendre l’anglais à ma manière et c’est à ce moment que j’ai pu progresser rapidement. 

Aujourd’hui, j’ai envie d’appliquer cette méthode à l’espagnol et surtout de le partager avec vous. 

C’est lorsque je me suis intéressé à l’espagnol que j’ai vu toutes les opportunités que je pouvais avoir en parlant espagnol. je pourrai visiter l’Espagne, les îles Canaries et pratiquement toute l’Amérique du Sud. 

Si comme moi vous êtes intéressés pour apprendre l’espagnol et que vous voulez suivre une méthode, je vous conseille de suivre mon site et de vous inscrire à ma newsletter pour avoir tous mes conseilles et apprendre efficacement l’espagnol.