Ce week-end lors d’une crémaillère d’un ami espagnol où j’étais le seul français j’ai pu m’entrainer en espagnol. Lors de la soirée, je me suis bien sûr rendu compte que j’avais encore des choses à apprendre en espagnol, dont apprendre les pays en espagnol.

Je me suis souvenu que je m’étais fait avoir lorsque j’ai appris l’anglais avec les pays, car j’étais persuadé que le nom des pays ne changeait pas quand on change de langue.

Donc suite à ma soirée, j’ai décidé d’apprendre les pays espagnol.

Tout d’abord, je vais vous dire quelque chose sur les Espagnols, que je pense n’est plus un secret.

En effet, je ne sais si vous avez déjà eu l’occasion de voyager en espagnol ou bien de participer à une soirée avec des Espagnols, mais laissez-moi vous dire qu’ils aiment faire la fête.

Croyez-moi si vous êtes des fêtards vous allez vous amuser avec eux et vos soirées vont souvent se terminer au lever du soleil.

Après cette petite précision, nous pouvons commencer à apprendre les pays en espagnol.

Apprendre les pays en espagnol:

 

Vous trouverez donc une liste ci-dessous de vingt-cinq pays, je n’ai pas pris volontairement tous les pays car je pense qu’il n’est pas nécessaire de vous surcharger avec des pays que vous allez jamais utiliser.

Allemagne -> Alemania
Autriche -> Austria
Afrique du Sud -> Sudáfrica
Belgique ->Bélgica
Brésil -> Brasil
Bulgarie -> Bulgaria
Canada -> Canadá
Danemark -> Dinamarca
Écosse -> Escocia
Slovaquie -> Eslovakia
Espagne -> Espana
France -> Francia
Grèce -> Grecia
Hongrie -> Hungria
Angleterre -> Inglaterra
Irelande -> Irlanda
Luxembourg -> Luxemburgo
Maroc -> Marruecos
Nouvelles Zélande -> Nueva Zelanda
Pays-Bas-> Países Bajos
Pologne -> Polonia
Royaume-Uni -> Reino Unido
Etats-Unis-> Estados Unidos
Suède -> Suecia
Suisse-> Suiza

J’espère que cette liste de vocabulaire va vous aider pour parler des pays que vous voulez visiter ou tout simplement de votre pays natal.

Vous pouvez vous entrainer en essayant de faire de petits dialogues de présentation en parlant de ou vous venez, ou bien quelle langue vous parlez, sinon de parler de votre prochain voyage et dans quel pays vous voulez aller.

Je vous invite à ne pas négliger vos révisions et de continuer à appliquer ma méthode pour apprendre l’espagnol en vous amusant et en toute confiance.

Vous trouverez également des articles sur la conjugaison et le vocabulaire espagnol sur ce blog pour vous permettre de progresser rapidement avec de bonne méthode.

J’espère que cet article vous a plu, je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt.