Aujourd’hui, dans la suite de notre apprentissage de la langue espagnole, nous allons apprendre le vocabulaire des animaux espagnols.

Au début, j’avais pensé à écrire cet article en suivant la méthode que nous avait montrée notre maitresse à l’école maternelle en rajoutant une photo d’un animal à côté de chaque mot.

Ensuite, je me suis dit que nous savons tous à quoi ressemblent les animaux et qu’il n’est donc pas nécessaire de les montrer.

Nous allons donc voir la liste de vocabulaire des animaux espagnols, mais avant, je vais vous faire un petit rappel sur la méthode pour apprendre efficacement du vocabulaire et également comment réviser.

Comment apprendre efficacement :

Je pense que la seule méthode qui fonctionne réellement lorsque nous désirons apprendre du vocabulaire c’est d’apprendre par cœur les mots.

C’est donc pour cela que je vous propose d’apprendre ce vocabulaire par cœur surtout avant de vous coucher et de réviser le lendemain matin au réveil pour profiter du fait que votre cerveau soit reposé après une longue nuit de sommeil.

Concernant les révisions, je vous invite à réviser le plus régulièrement vos listes de vocabulaire tout simplement en utilisant ma méthode de révision ou en récitant à l’écrit la liste de vocabulaire.

Maintenant, nous sommes prêts à découvrir le vocabulaire :

Le vocabulaire des animaux espagnols :

Voici donc une petite liste des animaux espagnols, bien sûr, il n’y a pas tous les animaux dans cette liste, mais les principaux.

Une vache -> una vaca
Une tortue -> una tortuga
Une poule -> una gallina
Un coq -> un gallo
Un lapin -> un conejo
Un lion -> un león
Un moustique -> un mosquito
Un oiseau -> un pájaro
Un poisson -> un pez, un pescado
Un rat -> una rata

Un singe -> un mono
Un taureau -> un toro
Une abeille -> una abeja
Une autruche -> un avestruz
Une baleine -> una ballena
Une chèvre -> una cabravocabulaire des animaux espagnols
Une crevette -> un camarón
Une fourmi -> una hormiga
Une grenouille -> una rana
Une souris -> un ratón

Un canard -> un pato
Un chat -> un gato
Un cochon -> un cerdo
Un chien -> un perro
Un cheval -> un caballo
Un bœuf -> un toro
Un aigle -> un águilla
Un âne -> un asno
Une oie -> una oca
Une moule -> un mejillón

Une mouche -> una mosca
Un escargot -> un caracol
Un insect -> un insecto
Une panthère -> una pentera
Un éléphant -> un elefente
Un zèbre -> Una cebra

Voilà maintenant, je pense que vous êtes prêt à partir en safari en Afrique ou tout simplement visiter votre premier zoo dans un pays espagnol.

Je tiens à préciser que cette liste du vocabulaire des animaux espagnols ne contient pas tous les animaux, mais je pense qu’il n’est pas nécessaire de tous les connaitre.

Vous devez vous dire que nous apprenons plus de vocabulaire que les autres parties espagnols, mais j’insiste sur l’importance de connaitre du vocabulaire, car sans cela vous ne pourrez jamais parler l’espagnol.

J’espère que cet article vous a aidé, n’hésitez pas à me laisser un commentaire