Lorsqu’on décide de partir en voyage, quelle que soit la destination, il est nécessaire d’avoir une certaine notion de la langue utilisée. L’espagne fait partie des plus belles destinations de l’Europe et la langue espagnol est la troisième la plus parlée dans le monde. Alors, pourquoi ne pas profiter d’un séjour palpitant là-bas pour apprendre un peu plus cette langue ? Mais vous pourriez également préparer vos vacances en participant à des cours de langue chez Angelio Academia.

Quelques découvertes à ne pas rater en Espagne

Parmi les incontournables de l’Espagne, vous avez Madrid. Dans cette magnifique ville, on retrouve les musées les plus incroyables, des parcs très intéressants et une vie nocturne tout à fait surprenante. La place de Puerta del Sol est la première escale dans la ville de Madrid. Animée 24 heures sur 24, elle traversée par plusieurs lignes de transport en commun. Ne manquez surtout pas de visiter le cœur de Madrid, la Plaza Mayor. Pour les amateurs d’art, vous avez le musée Prado qui recueille des chefs-d’œuvre de la peinture espagnole et flamande ainsi qu’italienne datant du XVème et au XIXème siècle. Le musée de Thyssen Bornemisza dispose également d’une collection plus que passionnante.

Barcelone l’une des plus belle ville d’espagne:

La capitale Barcelone est aussi un détour à ne pas rater durant votre séjour en Espagne. Considérée comme la ville la plus séduisante mais aussi la plus cosmopolite du pays, elle est animée de jour comme de nuit. Vous y découvrirez des monuments fascinants tels que l’église de Sagrada Familia, un chef d’œuvre de Gaudi. La fondation Joan Miro ainsi que le musée Picasso sont également à visiter absolument. Et les fans de shopping ne se contenteront pas des boutiques, le marché aux puces d’Els EncantsVells regorge de trésors à découvrirespagne

.
Après Barcelone vient la troisième ville d’Espagne, Valence qui est la patrie de la fameuse paella. Avec un climat propice aux festivités, elle accueille chaque année la Las Fallas, un des évènements les plus endiablés du pays. Ne ratez pas le Musée des Beaux-Arts, l’Institut valencien d’art moderne, le palais de Dos Aguas ou encore la Cité des arts et des sciences…

N’hésitez pas non plus à passer par Grenade pour voir le monument le plus visité d’Espagne, l’Alhambra. La mosquée-cathédrale de Cordoue est aussi un monument à découvrir absolument. Le Musée Guggenheim de Bilbao, l’Alcazar de Ségovie, la Cathédrale de Palm, la Basilique de Pilar sont tous à marquer dans votre agenda.

Apprenez l’espagnol à paris
Qui dit voyage en Espagne signifie parler l’espagnol .Si vous souhaitez bénéficier d’un bon apprentissage de l’espagnol, Angelio Academia propose des formations complètes en espagnol. Des professeurs natifs et expérimentés prendront en main votre apprentissage pour une assimilation rapide et efficace. En plus des cours d’espagnol, Angelio Academia propose également d’apprendre six autres langues : le français, l’anglais, le brésilien, l’italien, l’allemand et le russe.